Motocross MXGP

Tim Gajser confirmé au départ du GP de Teutschenthal

Tim Gajser confirmé au départ du GP de Teutschenthal
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Victime d’une lourde chute ce dimanche dans la deuxième manche du GP de Kegums, Tim Gajser a tout d’abord subi une série de tests menés par les équipes médicales en place sur le circuit avant de rentrer en Slovénie. Une fois de retour à la maison, le pilote HRC a passé de nouveaux examens plus approfondis qui n’ont révélé aucune blessure, mis à part les contusions encore très douloureuses.

Dans un communiqué diffusé en fin d’après-midi, Honda annonce que le champion du monde MXGP en titre, désormais second du classement provisoire, prend à présent le temps nécessaire chez lui pour se reposer et récupérer mais qu’il sera bien au départ dans deux semaines du prochain round du championnat du monde à Teutschenthal.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …