Motocross MXGP

Evgeny Bobryshev au départ du GP de Russie : “Je ne serai sans doute pas à 100%”

Evgeny Bobryshev au départ du GP de Russie : “Je ne serai sans doute pas à 100%”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Privé de Tim Gajser, toujours convalescent après s’être blessé à l’épaule en Allemagne, le team Honda HRC retrouvera par contre Evgeny Bobryshev ce week-end en Russie. “Je n’ai pas passé beaucoup de temps sur la moto ces trosi dernières semaines”, explique le pilote Russe, “mais je me sens bien. Je suis impatient de revenir sur le championnat ce week-end, même si je sais que je ne serai vraisemblablement pas à 100% et que je ne pourrai donc pas rouler à mon meilleur niveau. Mais c’est mon GP national ce week-end, je suis donc particulièrement enthousiaste à l’idée de rouler devant mes fans.”

Evgeny Bobryshev s’était fracturé il y a 3 semaines la clavicule dans une chute en Allemagne qui l’avait également contraint de déclarer forfait pour le GP de France à Ernée. Il a été opéré pour poser une plaque sur la clavicule fracturée et a depuis pu reprendre un entraînement léger.

Le GP de Russie ce week-end est particulièrement attendu. Le circuit de Orlyonok est nouveau sur le championnat MXGP et sa situation au coeur d’un paysage montagneux ainsi que ses dénivelés de plus de 40 mètres et la structure de son sol que l’on annonce idéale quelles que soient les conditions climatiques devraient en faire un circuit très apprécié.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …