Industrie

Fersie arrête la distribution de la marque Beta

Fersie arrête la distribution de la marque Beta
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Fersie distribuait depuis 4 ans la marque Beta en Belgique et au Luxembourg. Ce mois-ci, l’aventure Beta prend fin pour la société de Fernand Blieck qui restera bien sûr active sur le marché de la moto avec les casques Lazer, les équipements Shot Racegear et les marques Knox et Moveo.

“C’est avec beaucoup de regrets que nous devons mettre un terme à notre collaboration avec Beta”, affirme Fernand Blieck. “Les machines produites par Beta sont de très bons produits mais l’organisation interne de Beta d’un point de vue commercial ne nous permet pas d’atteindre nos ambitions. Pour nous, il était clair que nous étions arrivés sur une voie sans issue. C’est dommage donc mais nous restons évidemment concentrés sur nos autres marques.” Fersie est spécialisé dans l’importation et la distribution via un large réseau de revendeurs d’accessoires et d’équipements de marques premium.

On ne sait pas aujourd’hui quel sera l’avenir de la marque italienne dans notre pays.

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Organisées au profit du Téléthon, les 20 heures de Compiègne, en France, accueillent chaque année pas mal de concurrents belges. Cette année encore, nos compatriotes ont joué les premiers rôles …
  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …