Supercross US

Broc Tickle chez Red Bull KTM, c’est officiel !

Broc Tickle chez Red Bull KTM, c’est officiel !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’était l’un des secrets les moins bien gardés du paddock US. Ce n’en est plus un : KTM vient d’officialiser l’arrivée de Broc Tickle au sein de son équipe officielle Red Bull KTM US. Champion SX 250 sur la côte est en 2011, Tickle avait découvert l’année suivante la catégorie reine du Supercross US au guidon de la Kawasaki du team Monster Energy Pro Circuit. Après cela, il avait rejoint le team Suzuki RCH, lequel a récemment annoncé l’arrêt de ses activités. Après 5 saisons en jaune, Tickle rejoint donc l’équipe autrichienne et pilotera une 450 SX-F Factory sur le prochain championnat SX US.

Cette année, avant de manquer la seconde moitié de la saison à cause d’une blessure à l’épaule, Tickle, 28 ans, est monté sur le podium des Supercross de Toronto et de High Point.

Broc Tickle sera l’an prochain le coéquipier de Mavin Musquin au sein du team officiel Red Bull KTM 450 managé par Roger Decoster.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Revivez en images les meilleurs moments des manches disputées ce samedi à Loket dans le cadre du premier round du mondial féminin mais aussi des championnats européens EMX Open et …
  • MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    Tom Vialle sera de retour ce week-end à Loket. Blessé le week-end passé à Oss, Jeffrey Herlings sera en revanche absent. Le sort s’acharne cette année sur les pilotes officiels …
  • MXGP : Nathan Watson marque une pause

    MXGP : Nathan Watson marque une pause

    Si le team Honda SR Motoblouz s’affichera ce week-end en EMX Open avec la plaque rouge montée sur la machine de Nicolas Dercourt, qui a pris la tête du championnat …
  • MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …