Husqvarna Test Day 2018 - Gouy-lez-Piétons

Testez les Husqvarna cross et enduro 2018 !

Testez les Husqvarna cross et enduro 2018 !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Vous souhaitez découvrir les nouveautés des gammes motocross et enduro de Husqvarna ? L’importateur belge de la marque vous offre la possibilité de prendre leur guidon dans le cadre de son traditionnel “Test Day”. Tous les modèles 2018 Husqvarna seront de la partie, avec en vedettes, évidemment, les nouvelles enduro 250 et 300 2-temps à injection.

Comme l’année passée, cette journée de test, programmée le samedi 23 septembre, se déroulera sur le site de Gouy-lez-Piétons, dans le Hainaut.

Infos et inscription auprès de votre concessionnaire officiel Husqvarna. Pour trouver le dealer le plus proche de chez vous : consultez la liste des dealers Husqvarna.

 

 

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …

Plus d’enduro