Supercross US - Las Vegas
Publié le 16 octobre 2017Grosse chute pour Tim Gajser à Las Vegas : le pilote HRC rassure ses fans

Tim Gajser fasait ce week-end dans le cadre de la Monster Energy Cup ses débuts sur le sol US. Hélas, les choses ne se sont pas réellement passées comme prévu pour le double champion du monde. Rapide sur la piste du Sam Boy Stadium, il chutait lourdement dans la première manche alors qu’il se battait pour le top-5. Une chute qui a mis fin à l’expérience américaine du pilote HRC. Plus de peur que de mal, heureusement. Gajser n’a pas manqué de rassurer ses fans via les réseaux sociaux en indiquant qu’il ne souffrait de rien de sérieux.
Une publication partagée par Tim Gajser (@tiga243) le
Plus de motocross
Malcolm Stewart absent du début de la saison outdoor US
La 50ème saison de motocross US débutera le 28 mai prochain sur le “Fox Raceway” de Pala, en Californie. Ce sera sans Malcolm Stewart. L’officiel Husqvarna s’attend en effet à …Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …
Vos commentaires