Motocross MXGP
Publié le 4 octobre 2017Hunter Lawrence chez Honda

Comme on s’y attendait, le futur de Hunter Lawrence ne passera pas par Suzuki. Le jeune talent australien, vainqueur du classement MX2 ce week-end à Matterley Basin, vient en effet de signer un accord à long terme avec Honda.
Un contrat de 4 années qui laisse Hunter Lawrence disputer encore une saison de mondial MX2 au sein de la nouvelle structure montée par Gariboldi et Livia Lancelot “Honda 114 Motorsports” (une structure qui vient en fait remplacer le team officiel Honda HRC MX2) en 2018 avant de rejoindre le team Honda Geico dès 2019 pour se lancer dans l’aventure des championnats SX et MX américains.
Un beau programme pour le jeune Australien !
Plus de motocross
Malcolm Stewart absent du début de la saison outdoor US
La 50ème saison de motocross US débutera le 28 mai prochain sur le “Fox Raceway” de Pala, en Californie. Ce sera sans Malcolm Stewart. L’officiel Husqvarna s’attend en effet à …Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …
Vos commentaires