Supercross US
Publié le 20 octobre 2017Un challenge réservé aux 2-temps sur le 4ème Red Bull Straight Rhythm

Ce samedi 21 octobre, les duels s’enchaîneront sur la ligne droite d’un demi mile (800 mètres) de Pomona, en Californie. Pour la 4ème fois, le Red Bull Straight Rhythm réunira les meilleurs pilotes de SX de la planète pour une série de runs élimintoires qui mèneront les deux ténors du genre vers une finale, disputée en nocturne, qui désignera le successeur de Marvin Musquin, déjà double vainqueur de l’événement.
La nouveauté cette année, c’est l’ajout aux côtés des classes Lites et Open du “Bracket Challenge”. Une catégorie réservée aux machines 2-temps dans laquelle Ken Roczen invite une poignée de légendes du Supercross US, à commencer par Ryan Villopoto qui sera pour la première fois de retour en piste aux US depuis sa retraite sportive. Chad Reed, Ryan Sipes, Ronnie Mac ou encore Mike Brown seront également de la partie.
A suivre en live sur RedBull TV !
Pilotes engagés
OPEN
Marvin Musquin
Broc Tickle
Josh Hansen
Tyler Bowers
Thomas Ramette
Kyle Chisholm
Alex Ray
Colton Haaker
Ryan Villopoto
Chad Reed
LITES
Shane McElrath
Jordon Smith
Sean Cantrell
Alex Martin
Enzo Lopes
Josh Hill
Justin Hoeft
Ryan Sipes
Ronnie Mac
Colton Aeck
Chase Marquier
2-STROKE SHOOTOUT
Ryan Villopoto
Ronnie Mac
Chad Reed
Mike Brown
Gared Steinke
Ryan Sipes
Jon Ames
Ryan Morais
Mike Sleeter
Plus de motocross
VMCF : ouverture de la saison reportée
Comme l’AMPL avait dû le faire plus tôt cette semaine en annonçant l’annulation de son motocross à Libin, la VMCF a dû également prendre la décision de reporter l’ouverture de …MXGP à Riola Sardo : les pilotes engagés
Ce week-end, Jago Geerts (MX2) et Jorge Prado (MXGP) arriveront en Sardaigne, deuxième halte du championnat MXGP cette année, avec la plaque rouge de leader du classement provisoire. Retrouvez ci-dessous …Mattéo Puffet double vainqueur en Hollande
La saison de sable française à peine terminée, Mattéo Puffet met le focus sur la saison de motocross. Notre compatriote était le week-end dernier à Den Hout, en Hollande, dans …Ruben Fernandez : “Gagner un MXGP, un rêve devenu réalité”
S’il doit laisser à Jorge Prado d’arborer la plaque rouge de leader du classement provisoire, Ruben Fernandez a pourtant remporté en Argentine le premier GP de la saison dans la …
Vos commentaires