Motocross MXGP

Ben Watson complète le team Kemea Yamaha

Ben Watson complète le team Kemea Yamaha
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ben Watson fait partie des valeurs montantes du cross mondial. A 20 ans à peine, le jeune Britannique a encore pas moins de 3 saisons devant lui en MX2. Quinzième du classement final MX2 cette saison avec pas moins de 8 résultats dans le top-10, il sera certainement l’un des hommes en vue de la catégorie dans les années à venir. Le futur proche du frère de Nathan Watson, c’est en tout cas en bleu qu’il se passera puisqu’il vient d’être confirmé aux côtés de Jago Geerts et Vsevolod Brylyakov au sein du team Kemea Yamaha pour la saison 2018.

Les pilotes Kemea seront établis en Belgique et seront entraînés et coachés ensemble par l’ex-champion du monde Jacky Vimond. Les pilotes pourront évidemment compter également sur l’expérience de Marnicq Bervoets.

“J’ai travaillé toute ma vie pour atteindre le sommet de la discipline”, réagit Ben Watson, “je suis donc très heureux de la chance qui m’est donnée. Il s’agit pour moi d’un nouveau départ, avec une nouvelle machine mais aussi d’autres personnes autour de moi. J’ai entendu beaucoup de bien au sujet des nouvelles Yamaha. A présent, je peux enfin les découvrir par moi-même.”

 

“Je vois beaucoup de qualités en Ben Watson”, explique de son côté le propriétaire du team Hans Corvers. “Il a la vitesse, il prend de bons départs mais il lui a manqué jusqu’à présent un petit quelque chose. Je pense que nous pourrons lui apporter ce petit quelque chose et je suis impatient de travailler avec lui. Nous le suivons depuis plusieurs années et nous avons été particulièrement attentifs à son évolution ses 12 derniers mois. Je suis très heurex de son arrivée dans le team.”

 

Vos commentaires

Plus de motocross