Arenacross 2018

Evgeny Bobryshev sur le championnat Arenacross

Evgeny Bobryshev sur le championnat Arenacross
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le Arenacross World Tour passera par la Belgique le 3 mars 2018 avec l’épreuve d’Hasselt. Le championnat britannique s’exporte désormais en dehors des frontières de son pays d’origine avec un programme attractif. On s’attend évidemment à y retrouver un plateau de premier plan. L’annonce de la signature d’Evgeny Borbyshev avec le team RFX Suzuki le confirme.

Evincé du team Honda HRC, le pilote russe a donc trouvé une alternative avec le championnat Arenacross dont la popularité est indéniablement grandissante ces dernières années. On retrouvera Bobby en action au guidon d’une Suzuki RM-Z 450 du team RFX. “J’ai eu la chance de pouvoir choisir où et dans quelle structure je voulais rouler, j’ai fait le choix de RFX et du championnat Arenacross car c’est là où je voulais être”, commente Bobryshev. “Le format sera très différent de ce que j’ai connu sur le championnat MXGP avec des courses organisées sur une seule journée mais je pense honnêtement que je prendrai davantage de plaisir sur la moto, que j’en profiterai davantage. Je compte commencer à m’entraîner sur la moto dès la semaine prochaine et rester ensuite concentré sur mon objectif. Je serai prêt !”

Voilà en tout cas un nouveau favori pour la prochaine saison Arenacross. Début des hostilités le 6 janvier à Manchester…

Calendrier

Arenacross World Tour 2018

17 février : The SSE Arena, Wembley
3 mars : The Ethias Arena, Hasselt, Belgium
10 mars : The Esprit Arena, Dusseldorf, Germany

Arenacross Series 2018

6 janvier : MANCHESTER ARENA, MANCHESTER
13 janvier :  METRO RADIO ARENA, NEWCASTLE
20 janvier :  GENTING ARENA, BIRMINGHAM
26+27 janvier :  THE SSE ARENA, BELFAST
10 février : SHEFFIELD ARENA, SHEFFIELD
17 février : SSE ARENA, WEMBLEY, LONDON

 

Vos commentaires

Plus de motocross