Motocross - Lacapelle-Marival

Lacapelle-Marival donne rendez-vous à l’élite du cross mondial le 18 février 2018

Lacapelle-Marival donne rendez-vous à l’élite du cross mondial le 18 février 2018
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le club de Lacapelle-Marival, dans le sud-ouest de la France, organisera son traditionnel motocross international d’avant-saison le 18 février 2018. Soit tout juste 2 semaines avant le coup d’envoi de la saison MXGP en Argentine.

Une date-clé donc pour de nombreux pilotes MXGP à la recherche de compétitions de haut niveau pour se tester avant que la saison mondiale ne débute. Pour la 7ème année consécutive, Lacapelle-Marival accueillera donc les meilleurs pilotes du moment. “L’an passé, nous avions pu proposer un plateau très intéressant et il semble qu’il sera encore plus beau cette année”, explique Vincent Ayroles, du club organisateur. “Nous nous sommes arrangés avec les organisateurs de l’épreuve de Hawkstone Park en Grande-Bretagne pour ne pas organiser à la même date et, malgré la concurrence de la finale du championnat d’Italie, nous sommes optimistes. Nous avons déjà signé avec Kawasaki KRT, Yamaha Kemea, Husqvarna Rockstar Energy et Bud Racing Kawasaki. D’autres grands teams devraient suivre dans les semaines qui viennent.”

Le format de course reste inchangé : des catégories MX1 et MX2 qui roulent deux manches chacune séparément avant de se retrouver en Superfinale. L’an passé, Clément Desalle (MX1) et Benoît Paturel (MX2) s’étaient imposés à Lacapelle-Marival.

 

Infos : www.motoclub-lacapelle.com

 

Vos commentaires

Plus de motocross