Motocross MXGP

Team Honda HRC : deux nouveaux coéquipiers pour Tim Gajser

Team Honda HRC : deux nouveaux coéquipiers pour Tim Gajser
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Honda a profité de l’ouverture du salon EICMA à Milan pour dévoiler ce lundi ses plans pour la prochaine saison MXGP. Trois pilotes porteront les couleurs HRC en 2018. Si Evgney Bobryshev disparaît, Tim Gajser sera évidemment toujours en rouge l’an prochain. Mais l’arrivée du logisticien hollandais HSF Logistics comme nouveau sponsor principal de l’équipe a aussi des conséquences sur les pilotes qui seront les coéquipiers de l’ancien champion du monde l’an prochain.

C’est ainsi que Honda a confirmé l’arrivée de Brian Bogers aux côtés de Tim Gajser en MXGP tandis que son compatriote Calvin Vlaanderen pilotera pour sa part la toute nouvelle CRF250RW sur le mondial MX2.

“J’ai déjà été dans le même team que Tim en 2009, c’est sympa de le retrouver à présent”, a commenté Brian Bogers. “Faire partie de la famille HRC, c’est un rêve qui se réalise pour moi. C’est un team de référence dans le paddock et j’en fais moi-même partie aujourd’hui. Je suis impatient de commencer à rouler avec la moto, elle semble fantastique. Je suis en tout cas très fier de faire partie d’une organisation aussi professionnelle.”

 

Vos commentaires

Plus de motocross