Motocross AMPL

Jérôme Doyen récompensé pour son succès dans la Yamaha 125 Youth Cup 2017

Jérôme Doyen récompensé pour son succès dans la Yamaha 125 Youth Cup 2017
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Dominateur cette saison sur le championnat Espoirs 125cc de l’AMPL, Jérôme Doyen avait par la même occasion remporté à l’issue de la saison 2017 la première Yamaha Motor Belgium 125 Youth Cup organisée par D’Ieteren Sport en collaboration avec la fédération. Avec à la clé rien de moins qu’une Yamaha 125 YZ modèle 2018 à disposition durant toute la saison prochaine !

Ce samedi, c’est chez le dealer officiel de la marque Aimery Racing, à Hotton, que Jérôme a pu prendre possession de sa nouvelle machine. Celle-ci lui a été remise en présence de Pierre Gillion de chez D’Ieteren Sport et du président de l’AMPL Laurent Lacasse. Noël avant l’heure pour le jeune pilote d’Awenne, près de Saint-Hubert !

Une machine que Jérôme équipera du fameux kit Yamaha GYTR afin de la rendre plus redoutable encore et avec laquelle il disputera en 2018 le championnat Inters MX2 de l’AMPL. Il prendra ainsi également part au classement Inters 125cc introduit dès la saison prochaine par le nouveau règlement de la fédération.

Vos commentaires

Plus de motocross