Motocross

Jett Lawrence s’envolera lui aussi pour les USA dès 2019

Jett Lawrence s’envolera lui aussi pour les USA dès 2019
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Il y a peu, on apprenait que Hunter Lawrence, la révélation du mondial MX2 cette année, avait conclu un contrat à long terme avec Honda. Pour le championnat du monde dans un premier temps, avec le nouveau team 114 Motorsports de Honda managé par Livia Lancelot, puis dès 2019 pour le championnat US avec le team Honda Geico.

Le jeune frère du pilote australien, dont on dit qu’il pourrait être encore plus rapide que son aîné, lui aussi sous contrat avec Suzuki jusque fin 2018 et qui aurait dû disputer le championnat EMX250 l’an prochain, a également scellé son futur avec les Rouges. Jett Lawrence suivra finalement le même parcours que son frère en intégrant l’an prochain le team 114 Motorsports avant de s’envoler pour les USA. Là, il roulera en 2019 dans les rangs amateurs au sein du team Factory Connection, lequel dépend de Geico, suite à quoi le team déterminera le meilleur moment pour propulser le jeune Jett, 14 ans, au rang de professionnel.

Trey Canard, Justin Barcia ou Eli Tomac ont également fait leurs débuts dans la cour des grands en passant par le team Honda Factory Connection.

 

Vos commentaires

Plus de motocross