Supercross US

Kyle Chisholm avec Shot Race Gear et 51Fifty Yamaha

Kyle Chisholm avec Shot Race Gear et 51Fifty Yamaha
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Shot Race Gear est fier d’annoncer la signature de Kyle Chisholm (30). L’ancien vainqueur du Supercross de Bercy participera au championnat Supercross 250 West / 450 East et sera sur l’outdoor 450 avec l’equipe 51FIFTY Energy Yamaha.

Chisholm, qui a terminé la saison 2017 à la 8ème place générale du championnat Ouest et à la 6ème place du championnat du Canada, est motivé à l’idée de monter sur le podium en 2018. Le natif de Floride se sent aussi à l’aise sur la Yamaha YZ250F que sur la Yam YZ450F. En effet, il roulera en 450 lors des épreuves SX sur la côte est.

Géneralement apprécié dans les paddock, Kyle s’est affirmé comme un pilote polyvalent et un des meilleurs privés aux USA. Sixième en 450 en outdoor en 2010 et ancien champion canadien MX2 Est, Chisholm a les capactiés de jouer sur tous les tableaux. En Europe, il a démontré son talent à Paris où il est devenu King of Bercy en 2011 après avoir pris la deuxième place en 2010. Il a également à son palmarès des titres de King of Munich et de Dortmund.

Kyle Chisholm: «L’an dernier, j’ai roulé au Canada et j’ai eu l’occasion de porter des vêtements Shot Race Gear. C’était la première fois que je portais l’équipement et j’ai vraiment aimé. La coupe est géniale et je suis excité de travailler avec la marque. Le contact avec les gens de chez Shot passe bien et je suis donc ravi de faire partie de l’équipe Shot Race Gear pour 2018.”

 

Photos: Olivier de Vaulx

Vos commentaires

Plus de motocross