Supercross US

Supercross US : KTM présente ses pilotes officiels pour 2018

Supercross US : KTM présente ses pilotes officiels pour 2018
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

KTM a présenté cette semaine à la presse US les pilotes qui porteront ses couleurs sur les prochains championnats AMA SX et outdoor. Après trois titres Supercross consécutifs glanés par le tout jeune retraité Ryan Dungey, l’équipe Red Bull KTM Factory Racing managée par le Belge Roger De Coster compte désormais sur Marvin Musquin pour briller dans la catégorie reine du Supercross américain. Le Français entamera en janvier prochain sa 3ème saison 450 et ses résultats actuels laissent présager d’une grande saison pour le Français.

Il sera épaulé par Broc Tickle, champion 250 sur la côte Ouest en 2011. Les deux pilotes seront entraînés par le légendaire Aldon Baker.

Chez Troy Lee Designs/Red Bull/KTM, ce sont 4 pilotes qui seront alignés en 2018. Un mélange de jeunesse et d’expérience avec le rookie Sean Cantrell, la star montante Jordon Smith et les valeurs sûres Shane McElrath et Alex Martin.

Enfin, le team Rocky Mountain ATV/MC – WPS – KTM sera lui aussi composé de 4 pilotes, 2 en 450 et 2 en 250. Auteur d’une belle saison outdoor, Blake Baggett sera de nouveau au guidon de la KTM 450 SX-F et sera rejoint par Benny Bloss. En 250, le team fera confiance aux prometteurs Dakota Alix (côte Ouest) Anthony Rodriguez (côte Est). Originaire du Venezuela, Rodriguez a déjà derrière lui une solide carrière en amateur aux US et a déjà quelques coups d’éclats à son actif sur le championnat 250 Est ces 3 dernières saisons.

 

Vos commentaires

Plus de motocross