Motocross MXGP

Tim Gajser : « Cela aurait pu être bien plus grave ! »

Tim Gajser : « Cela aurait pu être bien plus grave ! »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

« Si l’on prend tous les éléments en considération, je peux dire que j’ai finalement été assez chanceux. J’ai glissé avec la jmabe droite juste avant d’arriver sur un saut, ce qui a eu pour conséquence que j’ouvre la poignée de gaz involontairement. Voilà pourquoi j’ai été beaucoup trop long sur ce saut », commente Tim Gajser à propos de sa chute ce week-end à Mantova. Une chute qui empêchera le pilote Honda HRC d’entamer le championnat MXGP les 3 et 4 mars prochains en Argentine. Avec Brian Bogers lui aussi en convalescence, l’équipe officielle Honda ne sera représentée sur le premier round MXGP que par Calvin Vlaanderen dans la catégorie MX2.

« Je suis retombé au pied du saut suivant et je me suis cogné très fortement la tête sur le guidon », poursuit Gajser, opéré dimanche soir à Mantova avant d’être transféré vers la Slovénie en ambulance pour y subir une nouvelle opération, toujours à la mâchoire. « Je préfère prendre le bon côté des choses car cela aurait pu être bien plus grave, je serai finalement de retour assez vite. Avec le sourire aux lèvres, je l’espère ! »

Le team Honda HRC espère voir Tim Gajser entamer la saison MXGP à l’occasion du 2ème round du championnat MXGP à Valkenswaard, les 17 et 18 avril.

 

Vos commentaires