Motocross - Thomer-la-Sôgne

Benoît Paturel triple la mise à Thomer-la-Sôgne

Benoît Paturel triple la mise à Thomer-la-Sôgne
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La 68ème édition du motocross international de Pâques de Thomer-la-Sôgne, en France, a été remportée ce lundi par Benoît Paturel. Pour sa première sortie au guidon de la KTM du team Marchetti Racing avec laquelle il s’apprête à disputer la suite du championnat MXGP, Paturel s’est montré par trois fois le plus rapide. Un triplé qui le propulse logiquement sur la plus haute marche du podium du jour devant ses compatriotes Greg Aranda et Xavier Boog.

Damon Graulus a pour sa part terminé la première manche à la 5ème place dans la roue de Jordi Tixier. Il sera malheureusement blessé à la main par une pierre en seconde manche et préfèrera en rester là. Tixier quant à lui termine la seconde manche à la 4ème place mais ne prend pas le départ de la 3ème, souffrant d’une épaule douloureuse.

Photo : Romain Rivet

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …