Motocross MXGP

Hunter Lawrence absent en Russie

Hunter Lawrence absent en Russie
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Hunter Lawrence doit encore attendre. Blessé à la main lors du GP d’Arco di Trento, l’Australien espérait pouvoir revenir dès le GP de Russie, ces lundi 30 avril et mardi 1er mai à Orlyonok. L’optimisme était de rigueur avant qu’une radio passée ce jeudi ne révèle que la blessure du pilote Honda 114 Motorsports ait encore besoin de temps pour se résorber. Aucune date n’a été avancée pour le retour de Lawrence dont l’état sera évalué semaine après semaine.

Un coup dur pour l’équipe de Livia Lancelot qui devra également se passer des services de Bas Vaessen pour au moins six semaines. Le Hollandais souffre d’une blessure musculaire contractée elle aussi à Arco et qui se serait aggravée lors du GP du Portugal où la piste d’Agueda présentait avec ses ornières profondes de sérieux risques de torsion du genou.

“Vu que sa convalescence risque de se prolonger, nous allons chercher un remplaçant pour Bas”, explique la team manager Livia Lancelot. “Nous savons que ce ne sera pas facile de trouver quelqu’un d’un niveau comparable au sien. Mais nous devons cependant faire le maximum pour représenter Honda 114 Motorsports durant la période d’absence de Bas.”

 

Photos : Gino Maes

 

Vos commentaires

Plus de motocross