Motocross MXGP
Publié le 24 mai 2018Brent Van Doninck chez Diga Procross Husqvarna ?

Comme nous vous l’annoncions le week-end dernier, le team Ottobiano Racing disputait en Allemagne son dernier GP. Une mauvaise nouvelle pour les deux pilotes du team, dont Brent Van Doninck. Notre compatriote a connu un début de saison en demi-teinte après un hiver difficile notamment marqué par quatre opérations.
Malgé des circonstances pour le moins difficiles, dont un retard de paiement très important de la part du team et un manque flagrant de matériel, le pilote d’Herentals reste une référence dans la catégorie MX2. Il devrait selon toute vraisemblance trouver refuge auprès du team allemand Diga Procross Husqvarna pour le reste de la saison mondiale.
Dans un premier temps, Brent sera en tout cas au départ de l’épreuve ADAC MX Masters à Mölln ce week-end. Une décision officielle pour la suite de la saison devrait suivre dans la foulée.
Plus de motocross
Du changement pour le règlement MXGP
Infront Moto Racing et la FIM ont dévoilé ce vendredi les modifications apportées au règlement du championnat MXGP, telle que approuvées par Infront Moto Racing, les constructeurs et la FIM. …Un hommage à André Malherbe à Namur le 2 avril
Le dimanche 2 avril prochain, on rendra hommage à André Malherbe, disparu en novembre dernier. A l’initiative des proches du champion, deux moments seront organisés à Namur en mémoire du …Jérôme Martiny reçoit le Prix Serge Reding
Chaque année, la Province de Luxembourg récompense les sportifs de la province qui se sont illustrés dans leur discipline au cours de l’année écoulée. Aux côtés du Mérite Sportif et …Le calendrier FPCNA 2023 est sorti !
La fédération FPCNA vient de publier une version provisoire de son calendrier pour la saison 2023. Trente-deux dates sont au programme entre le 15 avril et le 8 octobre. Calendrier …
Vos commentaires