Motocross MXGP - Les réactions des pilotes

GP de Lettonie – Les réactions du podium MX2

GP de Lettonie – Les réactions du podium MX2
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

En MX2, Thomas Kjer-Olsen a remporté le GP comme l’an dernier tandis que notre compatriote Jago Geerts s’est offert une splendide deuxième place devant Pauls Jonass qui n’arrive pas à gagner devant son public.

Tout ce petit monde se retrouvera le week-end prochain en Allemagne, à Teutschenthal.

Thomas Kjer-Olsen (1er): « Je suis vraiment heureux de la manière dont les choses ont tourné ici en Lettonie. En revenant à Kegums après ma victoire de l’an dernier, j’ai immédiatement eu un sentiment extraordinaire au guidon de mon Husqvarna. Je n’aurais pas pu souhaiter une meilleure performance dans la première manche… En effet, j’ai réussi le holeshot puis je me suis mis la tête dans le guidon et je suis parvenu à mener jusqu’à la fin. Dans la deuxième manche, je ne suis pas aussi bien parti mais j’ai fait le maximum pour me placer en ordre utile. Alors que j’étais deuxième derrière Prado, j’ai attaqué pour le gain de la manche mais j’ai commis une petite erreur qui ont rendu les choses difficiles. Dans l’ensemble, c’était un week-end fantastique et je tiens à remercier tout le team pour le dur travail effectué durant cette saison.»

Thomas Kjer-Olsen: bis repetita pour le pilote danois qui l’avait déjà emporté l’an dernier à Kegums

Jago Geerts (2ème): « C’est génial de se retrouver sur un podium. Cela a été un week-end formidable avec une manche de rêve pour clôturer le week-end. J’ai vu que Prado commettait une erreur alors qu’il était en tête mais j’avais encore Kjer-Olsen devant moi de sorte que j’étais conscient que ce serait difficile de gagner même si je sentais que j’avais la vitesse pour le faire. Je suis malgré tout heureux et je le répète, c’est décidément agréable d’être sur le podium! »

Jago Geerts: une magnifique deuxième place au général pour le pilote belge

Pauls Jonass (3ème): « C’est toujours un peu plus délicat de rouler chez soi mais je suis malgré tout content d’être sur le podium. Mes supporters étaient vraiment déchaînés. Je pouvais les entendre lorsque j’effectuais un dépassement. C‘était formidable car ils me poussaient ainsi vers l’avant. Je tiens vraiment à les remercier car ils m’ont beaucoup aidé. »

Pauls Jonass: le pilote letton n’a pas pu offrir le GP à son public

 

Vos commentaires