Motocross MXGP

Todd Waters de retour sur le championnat MXGP avec le team Honda HRC

Todd Waters de retour sur le championnat MXGP avec le team Honda HRC
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Todd Waters avait quitté le championnat MXGP sur une 9ème place au terme de la saison 2015. Dès le prochain GP, les 12 et 13 mai à Kegums, le triple champion d’Australie sera de retour en Europe. Il remplacera Brian Bogers, pour qui aucune date de retour n’est encore avancée, au guidon de la Honda officielle du team HRC.

« J’ai du mal à exprimer à quel point je suis enthousiaste à l’idée non seulement de revenir sur le championnat MXGP mais aussi de travailler avec le HRC », déclare Todd Waters. « C’est un rêve qui devient réalité ! Je travaille dur pour être prêt pour Kegums mais je sais aussi que mes rivaux ont eu l’occasion de prendre pas mal de vitesse sur les 6 premiers rounds de la saison. »

« Je veux montrer de quoi je suis capable »

Avec l’expérience, je sais à quoi m’attendre en Europe, je connais le style de vie, je connais la culture. Je me sens mieux préparé et je sais sur quoi je dois me concentrer. Je veux montrer de quoi je suis capable et pouvoir saisir d’autres opportunités sur le championnat MXGP dans le futur car c’est là que je me sens chez moi. Je suis vraiment impatient de travailler avec un team aussi prestigieux que le HRC et de recommencer à voyager à travers le monde. »

Vos commentaires