Motocross EMX

James Scott signe chez KTM Diga Junior Racing

James Scott signe chez KTM Diga Junior Racing
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

KTM Diga Junior Racing est fier d’annoncer sa collaboration avec l’espoir néo-zélandais James Scott. Il disputera le reste de la saison EMX125 au sein du team belge.

Scott, ancien champion 85cc en Nouvelle-Zélande, s’est fait le week-end passé un nom au niveau international. Dans le 5ème round du championnat EMX125 à Saint-Jean-d’Angély, le kiwi a pris la 4ème place du classement général. Il y a deux ans, James avait déjà terminé une manche de l’étape britannique du championnat EMX150 à la seconde place. Le protégé de Ben Townley doit en principe faire ses débuts pour le team KTM Diga Junior Racing durant l’épreuve Dutch Masters of Motocross du fameux Zwarte Cross.

James Scott :« Parfois, les choses ne se déroulent pas comme comme vous l’auriez souhaité. J’avais malheureusement l’impression que les choses ne se passaient pas idéalement avec mon précédent team. Cependant, je les remercie pour tout le support qu’ils m’ont apporté et la chance qu’ils m’ont offerte. A présent, je suis complètement concentré sur le fait de terminer du mieux possible la saison avec KTM Diga Junior Racing. Le team m’a déjà prévu un programme très strict d’entraînement physique et moto. Je trouve fantastique que nous soyons si rapidement tombés d’accord ! Je sais qu’un fameux challenge m’attend avec le sable de Lommel. Nous allons tout faire pour arriver prêt le jour J, tant sur le plan de la condition physique que de la mise au point de ma machine. »

Dirk Saelen, team manager et propriétaire KTM Diga Junior Racing : « Nous sommes heureux que James ait porté son choix sur notre team afin de terminer sa saison du mieux qu’il soit. Nous n’avons encore travaillé que quelques jours ensemble mais il est déjà évident que James et très motivé, très travailleur. Actuellement, il doit encore beaucoup travailler son pilotage dans le sable, nous savons donc à quoi nous attendre pour le prochain round EMX125 ! Je pense que Scott peu certainement apprendre d’Emil Weckman qui est vraiment très rapide dans le sable. La combinaison James Scott-Emil Weckman peut aussi être une réelle valeur ajoutée pour les deux pilotes lors des entraînement sur le dur. »

Vos commentaires