Supercross - Marseille

Un Supercross à Marseille

Un Supercross à Marseille
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La ville de Marseille renouera avec le Supercross les vendredi 12 et samedi 13 octobre prochains. Il s’agira du premier Supercross international organisé au Palais des Sports de Marseille. Ses organisateurs, Loïc Marey et Jean-Jacques Luisetti, entendent se donner les moyens de faire de leur épreuve une référence en Europe.

L’ambassadeur numéro 1 de ce nouvel événement de la période hivernale, ce sera Dylan Ferrandis. Le Français fera à Marseille son retour en Europe après être parti aux USA il y a deux ans. Le natif d’Avignon a été le tout premier pilote à signer pour l’épreuve. D’autres pilotes de premier plan comme Brian Hsu, Petar Petrov, Stephen Rubini ou Greg Aranda ont déjà confirmé leur participation. Les promoteurs sont par ailleurs en discussion avec de nombreux pilotes. Trois classes seront au programme : SX85, SX125/SX2 et SX1.

L’événement pourra profiter d’un partenariat avec le groupe de presse “La Provence” qui assurera localement la promotion du Supercross marseillais auprès du grand public.

 

Plus d’infos : www.supercrossinternationalmarseille.com

Vos commentaires

Plus de motocross