Motocross MXGP

Julien Lieber poursuit avec Kawasaki

Julien Lieber poursuit avec Kawasaki
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Kawasaki a confirmé que Julien Lieber resterait au sein du team officiel de la marque la saison prochaine sur le championnat MXGP.

Auteur d’une excellente première saison dans la catégorie reine du motocross mondial avec des résultats prometteurs malgré un hiver contrarié par une blessure au genou à la fin de la saison 2017 et une nouvelle blessure il y a quelques semaines en Grande-Bretagne qui affecte les résultats du Belge sur les derniers GP, Julien Lieber est désormais assuré de poursuivre la saison prochaine avec le team Monster Energy Kawasaki Racing. De quoi lui permettre d’aborder sereinement la dernière ligne droite de la saison.

“Je suis très heureux de poursuivre avec le team”, commente Lieber. “Ils font de l’excellent travail, ils prennent la peine d’analyser avec soin le feedback donné par le pilote. Nous travaillons vraiment dans la même direction. J’ai de bonnes relations avec tout le monde dans le team, avec les mécanos et le management mais aussi avec Clément. Je suis impatient de tester la nouvelle moto et de démarrer ainsi la préparation de la prochaine saison. Cette première saison en MXGP n’a pas été facile pour moi mais j’ai fait quelques belles courses en début de saison avant ma blessure à Matterley Basin. Tout le monde dans le team reste derrière moi et cela va certainement m’aider à retrouver mon meilleur niveau sur les prochaines courses.”

 

Vos commentaires