Motocross MXGP

Jed Beaton signe avec Husqvarna JM Racing

Jed Beaton signe avec Husqvarna JM Racing
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

L’équipe JM Racing de Jacky Martens a officialisé l’arrivée non seulement du jeune Hollandais Kay De Wolf (lire notre article) mais aussi de Jed Beaton en ses rangs. L’Australien (20 ans) a signé un contrat de deux ans avec le team officiel Husqvarna MX2.

Beaton avec créé la surprise à la fin de la saison 2017 en montant sur le podium MX2 de l’épreuve finale du championnat en France. En 2018, pour sa première saisons complète sur le mondial MX2, le jeune Australien a signé un très bon début de saison, en montant notamment sur le podium du GP du Portugal, avant de se blesser à mi-saison sur le GP de Matterley-Basin, en Grande-Bretagne.

« Je suis impatient d’entamer un nouveau chapitre de ma carrière avec Rockstar Energy Husqvarna. »

« C’est un véritable honneur pour moi que de rejoindre un team comme Rockstar Energy Husqvarna », confie Beaton. « Lorsque j’étais en Australie, j’ai toujours rêvé de pouvoir disputer le championnat du monde de motocross. Aujourd’hui, je pense être dans les meilleure position possible que pour me battre pour ce qui est mon but ultime: devenir champion du monde. Le team n’a jamais cessé de m’impressionner par son professionnalisme et je suis vraiment impatient de pouvoir entamer un nouveau chapitre de ma carrière avec eux. »

 

 

 

Vos commentaires