Motocross

KTM Diga Junior Racing choisit Denicol

KTM Diga Junior Racing choisit Denicol
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

À partir de 2019, KTM Diga Junior Racing s’associera aux lubrifiants Denicol. Grâce à cet accord, Mathéo Miot, Emil Weckman, Kay Karssemakers, Emil Jönrup et Avrie Berry disposeront de lubrifiants et de produits d’entretien de haute qualité qui répondront à tous leurs besoins.

Bien que Denicol propose une large gamme de produits pour l’agriculture, l’industrie et le secteur automobile, la marque belge a également acquis une réputation particulièrement forte en motocross. Denicol a à son actif plusieurs titres mondiaux (avec entre autres Joël Smets et Tony Cairoli), tant dans diverses catégories individuelles que dans le championnat du monde de motocross sidecar.

De plus, Denicol est habitué à associer ses succès à KTM puisque la marque est forte de partenariats antérieurs avec les teams KTM 500cc, STR-KTM, Ice one Racing et plus récemment, Standing Construct KTM.

Dirk Saelen, manager KTM Diga Junior Racing 
« Nous sommes très fiers de cette collaboration avec un grand nom comme Denicol! Le niveau des teams qui ont travaillé avec Denicol dans le passé en dit long sur la qualité de leurs produits. Ils disposent d’un assortiment parfait de lubrifiants pour répondre aux exigences les plus strictes de la compétition, à la fois en deux et quatre temps. Bien sûr, la proximité de la société est également un atout. Nous sommes impatients de nous battre ensemble au plus haut niveau! »

Robin Vermeiren, PDG de Denicol Lubricants 
« Je suis KTM Diga Junior Racing depuis pas mal de temps. Ils ont connu le succès dans presque toutes les classes auxquelles ils ont participé. Leur philosophie de guider les jeunes talents de la manière la plus professionnelle possible au sein d’une équipe de développement nous a vraiment séduit. Leurs pilotes, leur niveau d’expertise technique,  leur nouvel atelier, KTM Diga Junior Racing a beaucoup à offrir. Cet accord permet également à Denicol d’introduire ses produits auprès de jeunes pilotes.”

Vos commentaires