Supercross US - Anaheim

Thomas Do satisfait de son week-end à Anaheim

Thomas Do satisfait de son week-end à Anaheim
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Thomas Do n’a pas manqué le premier volet de son aventure américaine! La sudiste s’est mis en évidence sur la piste d’Anaheim dans des conditions rendues difficiles par la pluie. Avec Dylan Ferrandis, Jess Pettis et Bradley Lionnet, il était l’un des quatre pilotes étrangers à se qualifier pour la finale SX250.

Cinquième dans son groupe au chrono, le vice-champion de France SX2 s’est ensuite qualifié directement pour la finale avec une belle 7ème place dans la demi-finale. “A ma propre surprise, je suis même parvenu à signer le holeshot en demi-finale!”, lance le pilote JPM Suzuki. “La pluie a rendu les choses très difficiles et je n’ai pris aucun risque. Je termine 21ème de la finale. C’est conforme à mes objectifs puisque je visais la finale et je suis heureux que cela se soit réalisé “. En 2016, Thomas Do avait également atteint la finale lors de l’épreuve d’Oakland.

Le pilote Suzuki roulera également sur le championnat SX US à Anaheim 2, Oakland et San Diego. Ce week-end,  il retourne cependant en Europe pour y participer à la finale de la Coupe ADAC SX à Dortmund.

Photo: GuyB

Vos commentaires