Motocross

Jago Geerts : “Cela fait toujours du bien de gagner !”

Jago Geerts : “Cela fait toujours du bien de gagner !”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ce week-end à Hawkstone Park, le team Yamaha Kemea Monster Energy a remporté sa première victoire de la saison 2019.  Et ce, grâce au succès de Jago Geerts, vainqueur du classement du jour en MX2 grâce à une deuxième puis une 4ème places dans les manches.

“Il s’agit d’une excellente journée pour Jago”, analyse le propriétaire du team Kemea Hans Corvers. “On a pu voir qu’il est vraiment à l’aise sur la nouvelle YZ250F. Il est vraiment sur la bonne voie pour le championnat du monde qui débute dans deux semaines à présent. “

Des propos évidemment confirmés par Jago Geerts lui-même : “La première victoire de l’année ! Pour moi comme pour l’équipe Monster Energy Kemea Yamaha. D’accord, je suis conscient que c’est une course de préparation et pas encore un GP mais ça fait toujours du bien de gagner. Cela signifie que nous sommes sur la bonne voie en vue du mondial. J’ai également utilisé les mêmes settings que la semaine dernière à Mantova. Je me sentais vraiment bien sur ma Yamaha ce dimanche. Je pense que nous avons trouvé les bons réglages. Tout aussi important: j’ai moins souffert des avant-bras gonflés. J’ai indéniablement gagné en confiance grâce à un week-end comme celui-ci.”

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …