Motocross

Transworld Motocross à l’arrêt

Transworld Motocross à l’arrêt
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Coup dur pour la rédaction et les employés de Transworld Motocross. Comme Transworld Skateboard et Transworld Snowboard, le célèbre magazine US a été racheté par un investisseur qui a mis à pied hier journalistes et employés des trois médias.

Que vont devenir le magazine, sont site web ainsi que les compétitions directement organisées par le groupe ? Rien n’est clair à ce stade. Mais le fondateur et rédacteur en chef, Donn Maeda, entend bien explorer toutes les pistes envisageable pour poursuivre l’aventure du magazine MX le plus vendu au monde.

“Aujourd’hui, nous avons été informés que notre entreprise, notre magazine, notre site web et nos séries de courses sont mises en attente”, indique Donn Maeda sur le site internet de Transworld MX. “Nous tenons bon, car tous ceux qui ont construit cette marque à mes côtés se sont toujours engagés à créer le même contenu de qualité. Nous travaillons donc activement sur un plan visant à permettre la reprise de nos activités.”

Espérons donc une solution rapide et que ce monument du paysage MX ne disparaîtra pas à son tour et qu’il ne s’agit que d’une interruption pour nos collègues de Transworld.

 

Vos commentaires

Plus de motocross