Supercross US

Zach Osborne : “Un pas dans la bonne direction”

Zach Osborne : “Un pas dans la bonne direction”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Blessé juste avant l’ouverture de la saison AMA au tout début du mois de janvier, Zach Obsorne est de retour à la compétition. Le champion SX250 en titre fait ses premiers tours de roue dans la catégorie reine du Supercross US et disputait le week-end passé sa deuxième épreuve SX450.

Une soirée au format “triple crown” qui, avec ses trois finales, lui a permis d’engranger de l’expérience en course au guidon de la Husqvarna FC450 Factory après une finale qui s’était terminée sur une chute dans les whoops la semaine précédente à Arlington.

“Dans l’ensemble, la soirée a été pour moi bien meilleure que la semaine passée à Arlington », a déclaré Osborne. «J’ai terminé 10ème au classement général au terme des 3 finales. C’est donc indéniablement un pas dans la bonne direction. A partir de ceci, je peux continuer à avancer. À l’heure actuelle, je m’attache avant tout à accumuler les tours pour retrouver ma condition physique, trouver des réglages avec lesquels je suis à nouveau à l’aise et retrouver mon pilotage. A Detroit avec le format Triple Crown, c’est beaucoup de courses et beaucoup d’opportunités d’être sur la piste afin de retrouver mes sensations. J’ai pu livrer quelques belles batailles et j’ai pu faire quelques dépassements et remonter un peu, ce qui est toujours agréable. Voilà pourquoi j’attends Atlanta avec impatience. Je pense que nous pouvons à présent continuer à progresser et que les résultats suivront dans les semaines qui arrivent.”

Vos commentaires

Plus de motocross