Motocross

Bilan en demi-teinte pour le team GSM à Castelnau-de-Lévis

Bilan en demi-teinte pour le team GSM à Castelnau-de-Lévis
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Dans le Tarn, la météo s’est montrée capricieuse toute la journée avec des températures fraiches, un peu de vent, mais surtout des averses en début d’après-midi rendant la piste du Puech Rampant, à Castelnau-de-Lévis, très glissante et particulièrement piégeuse. Il fallait être un funambule pour ne pas partir à la faute, et les pilotes du team GSM Dafy Michelin managé par Serge Guidetty ne sont pas passés aux travers des embûches. Un manque de réussite mais un potentiel évident.

Les résultats :

Romain PAPE # 494 MX2
Qualifs : 8ème (groupe B)
Manche 1 : 14ème (chute au départ)
Manche 2 : 17ème (chute en manche)

Alexis GOJON # 396 MX1
Qualifs : 31ème
Manche 1 : 28ème (chute)
Manche 2 : 26ème (chute)

Antony GUIDOLIN # 13 MX2
Lourde chute aux qualifs qui l’empêchera de participer à l’épreuve

Le bilan “résultats” est loin d’être positif pour les pilotes du team français qui ont cependant montré une belle vitesse et un potentiel évident. On était en droit d’attendre de belles choses mais des glissades et des chutes ont compliqué le week end des pilotes GSM.  Romain Pape roulait dans les temps du top-6 en première manche. La vitesse est donc bien là. Anthony Guidolin a pour objectif premier le championnat de France National 125, l’Elite n’est pas son championnat. Quant à Alexis GOJON, il dispute à 17 ans sa première saison d’Elite en 450cc. Il travaille donc plus sur le long terme.

Prochains rendez vous pour les pilotes du team GSM : le 31 mars à Glenac pour les championnats de France Nationaux 125cc et MX1.

Vos commentaires