Motocross MXGP

Jeffrey Herlings n’ira pas aux USA

Jeffrey Herlings n’ira pas aux USA
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les propos de Pit Beirer à propos d’une éventuelle participation de Jeffrey Herlings au championnat US de motocross étaient clairs. A Mattighoffen, on compte bien voir le champion du monde en titre s’aligner cette année sur le championnat MXGP.

Si l’Allemand disait vouloir se laisser le temps de réfléchir avant de prendre une décision définitive, il semble à présent que l’idée soit définitivement enterrée chez KTM. “Le contrat de Jeffrey vaut uniquement pour le championnat du monde dans la catégorie MXGP”, vient de déclarer Joël Smets à la télévision hollandaise. Prendre part au championnat outdoor US n’était qu’un souhait, une idée…” Voilà qui a le mérite de mettre un terme à toutes les spéculations quant au départ outre-Atlantique du Hollandais.

Jeffrey passera ce lundi de nouveaux examens médicaux pour le pied blessé en janvier dernier. Normalement, il devrait pouvoir reprendre le guidon à la fin du mois d’avril. A ce stade, il est encore difficile de déterminer à quelle date on reverra l’officiel KTM aux côtés de son coéquipier Antonio Cairoli sur le championnat MXGP.

 

Vos commentaires

Plus de motocross