Motocross - Authume

Anthony Guidolin leader du championnat de France National 125cc

Anthony Guidolin leader du championnat de France National 125cc
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Anthony Guidolin a remporté ce week-end la première épreuve du championnat de France National 125cc. Sur la très jolie piste rapide et présentant de forts dénivelés de Dole, et sous un temps magnifique, le pilote Yamaha GSM a signé la pole de son groupe aux essais chronos avant de s’imposer dans les 2 manches de la journée.

Avec ce score parfait, il mène le championnat avec 6 points de mieux que Remy Mordret, deuxième à deux reprises ce week-end.

Résultats

1 GUIDOLIN Anthony Moto Club de Saint Rémy Yamaha 25+25; 2 MORDRET Remy A.M Bignanaise Yamaha 22+22; 3 BONNEAU Jeremy Moto Club des ESTEYS KTM 20+20; 4 GUILLAUME Bastien Team Enduro Aigueperse Moto Club KTM 18+15; 5 STEFANNI Gino Moto Club de Loudun Husqvarna 14+18; 6 BORDIGNON Damien Moto Club de L’Agenais KTM 16+16; 7 BOULANGER Steve Moto Club de Blargies KTM 13+13; 8 VENIAT Steve Viltais Yamaha 15+11; 9 LADRAT Ludovic Association Moto Verte De Bouvesse Yamaha 8+14; 10 CANTOURNET Pierre Moto Club Des As Husqvarna 10+12;…

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …