Motocross

Cyril Genot fait le point après son doublé à Mill

Cyril Genot fait le point après son doublé à Mill
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Comme chaque mois, Cyril Genot fait le point sur les semaines qui viennent de s’écouler. Le mois de mars a surtout été marqué pour le pilote KTM par son retour à la compétition à l’occasion de l’épreuve nationale hollandaise de Mill. Un retour gagnant pour Cyril puisqu’il s’est soldé par un doublé. Il n’a par contre pas eu l’occasion de rouler au GP de Valkenswaard ce week-end.

 

Nouveaux membres de l’équipe
J’ai quelques nouvelles super sympas que j’aimerais partager avec vous. J’ai l’opportunité de collaborer avec Bihr. C’est une grande aide pour moi. J’ai aussi commencé à travailler avec Toon Tips, un sportif qui fait du crossfit, qui m’aidera à améliorer les petits détails. Je suis entré en contact avec lui par Kenny Vandueren de One Team Academy. Toon a déjà rencontré la famille et ensemble, nous sommes prêts a tout donner.

1-1 à Mill
Poh, comme ça donne la pêche de se réveiller et de se rendre compte qu’un peu plus tard on doit faire un chrono et prendre place derrière la grille de départ. Je suis donc très heureux que cela se soit si bien passé. La première manche j’ai pris un bon départ, la deuxième un peu moins. Malgré tout, j’ai réussi à gagner les deux manches, ce qui bien sûr me motive encore plus. Il y a certainement encore du travail à faire, mais je suis confiant.

Dommage!
Une grosse déception était de ne pas pouvoir participer au GP de Valkenswaard. Pour participer à un Grand Prix il faut être un pilote d’un team MX2 ou on peut prendre place lorsque la grille de départ est incomplète. Alors, on est appelé par Youthstream. J’étais sur la liste d’attente mais, il n’y avait pas de place, malheureusement. On verra ce que l’avenir apportera.

Vos commentaires

Plus de motocross