Supercross US

Justin Barcia : saison SX terminée

Justin Barcia : saison SX terminée
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Justin Barcia ne disputera pas les trois derniers rounds de la saison de Supercross US. L’officiel Yamaha avait remporté en janvier la première épreuve du championnat à Anaheim avant de se blesser à l’entraînement quelques semaines plus tard. S’il a rapidement repris la compétition, Barcia doit cependant toujours récupérer de ses blessures.

Après des examens pratiqués cette semaine, il a pris la décision en concertation avec son médecin de laisser le temps à son corps de récupérer. Avec l’objectif d’être à nouveau à 100% pour le championnat outdoor qui débute en mai prochain. La saison SX de Barcia est donc terminée.

“Je vais continuer à travailler tout en laissant de côté les 3 dernières épreuves SX de la saison”, commente Barcia. “A ce stade de la saison, c’était certainement la décision qui s’imposait. Mon corps a besoin de temps pour récupérer. Avec le recul, je me dis que j’aurais sans doute déjà prendre cette décision il y a quelques semaines. Mais voilà, je voulais être sur les épreuves de Supercross avec mon team et mes fans. A présent, je me concentre sur ma convalescence et j’ai pour objectif d’être prêt pour l’ouverture de l’outdoor.”

 

Vos commentaires

Plus de motocross