Endurance BEX - Mons
Publié le 20 avril 2019Le nouveau championnat de Belgique BEX Kids s’ouvrira ce 1er mai à Mons

Après avoir organisé durant 40 ans le Motocross du Doudou, le Royal Mons Auto Moto Club se lance dans l’aventure du championnat d’endurance BEX. Ce mercredi 1er mai, l’épreuve montoise constituera la première des 7 épreuves au programme du championnat de Belgique d’endurance organisé par la FMB.
Au menu de la journée, cinq heures de course pour les catégories Bex1, Bex2 et Pré90 mais aussi 2 manches de 40 minutes avec relai obligatoire pour les pilotes âgés de 8 à 15 ans. Car Mons sera aussi la toute première épreuve du nouveau championnat de Wallonie BEX Kids mis sur pied par la FMWB. Trois épreuves sont au programme de ce championnat en 2019: le 1er mai à Mons, le 27 juillet à Warnant et le 27 octobre à Hautrage.
La date limite d’inscription est fixée au 25 avril. Pour vous inscrire, foncer sur le site de la FMB : cliquez ici.
- Entrée et parking (autos + PMR + sécurisé motos) gratuits pour tous
- Welcome : Ghlin, route de Wallonie (RN 552). Ouvert mardi 30/4 de 18h30 à 21h30, mercredi dès 7h00
- Infos : monsbex@gmail.com ou www.rmamc.be
Plus d’enduro
Photos : la 42ème édition des 12 Heures de la Chinelle
Près de 200 clichés pour se replonger quelques minutes dans l’ambiance imitable de la 42ème édition des 12 Heures de la Chinelle. Disputée le week-end passé, la plus célèbre des …La Chinelle : les classes Vintage et Evo en images
Retour en images sur les épreuves de 2 heures réservées aux classes Vintage et Evo le samedi après-midi dans le cadre de la 42ème édition des 12 Heures de la …Photos : La Chinelle 2022 par Laeti MX Photography
Retour en images sur la 42ème édition des 12 Heures de la Chinelle avec Laeti MX Photography qui nous propose une sélection d’une centaine de clichés de l’épreuve disputée le …La Chinelle : Husqvarna renoue avec le succès !
Et de trois pour Husqvarna ! La marque vient de remporter ce dimanche la 42ème édition des 12 Heures de la Chinelle, signant ainsi son 3ème succès sur l’épreuve après …
Vos commentaires