Motocross MXGP - Teutschenthal

Antonio Cairoli ne sera pas au départ du GP de Teutschenthal ce week-end

Antonio Cairoli ne sera pas au départ du GP de Teutschenthal ce week-end
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Fièvreux, encore souffrant d’une lourde chute en Russie, Antonio Cairoli avait tenu à rouler malgré tout à Kegums le week-end passé. L’Italien n’avait pas le choix s’il voulait garder une chance de rester au contact de Tim Gajser au provisoire MXGP. Après une bonne première manche, il chutait malheureusement à nouveau en tout début de seconde manche, se relevant avec une épaule déboîtée.

Si les premières nouvelles parvenues dimanche soir étaient bonnes, l’épaule ayant pu être replacée à l’hôpital et le champion italien ne souffrant apparemment d’aucune fracture, KTM a annoncé en fin de semaine qu’il ne serait cependant pas en mesure de prendre le départ du 10ème round de la saison ce week-end en Allemagne. Voilà donc potentiellement encore 50 points qui s’envolent pour Cairoli pour qui la perspective d’un 10ème titre mondial s’éloigne de plus en plus. Gajser comptait au soir du GP de Kegums 33 points d’avance au championnat.

Aucune information n’a été communiquée à ce stade quant à la participation de l’officiel KTM aux deux rounds indonésiens du championnat les deux premiers week-ends de juillet.

 

Vos commentaires