EnduroGP - Italie

EnduroGP en Italie : Antoine Meo de retour, Jilani Cambré victorieux de la SuperTest en Open

EnduroGP en Italie : Antoine Meo de retour, Jilani Cambré victorieux de la SuperTest en Open
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La Valli Bergamasche est un mythe, les Tifosis le savent et ils se sont déplacés en masse pour faire une ovation aux héros du championnat du monde d’Enduro ce week-end. Éparpillés aux 4 coins de la gigantesque SuperTest concoctée par le Moto Club Bergamo, le public n’a pas été déçu du spectacle. 


Ce Grand Prix d’Italie démarre sous les meilleurs auspices avec la victoire d’un revenant en EnduroGP.  Antoine MEO (FRA-Honda) s’impose en 1’52.88. Le quintuple champion du monde a montré que sa vitesse de pointe n’est absolument pas émoussée. Il l’emporte devant Matteo CAVALLO (ITA- Sherco) et un un spécialiste de la Supertest comme Alex SALVINI (ITA-Honda) 3ème ce soir malgré son épaule douloureuse. Très belle performance d’Hugo BLANJOUE (FRA-KTM) devant Steve HOLCOMBE (GB-Beta) qui pointe à 2 secondes de l’Alligator.

Victoire belge dans la Coupe Open puisque c’est Jilani CAMBRE (BEL-Husqvarna) qui y a signé la meilleure performance en 1:58.97.

La soirée s’est achevée en fanfare avec la course des Légendes. 22 grands noms et 36 titres mondiaux sont venus mettre le feu. C’est Ivan CERVANTES (ESP) qui emporte ce grand moment de plaisir et de détente devant Jarno BOANO (ITA) et Alessio PAOLI (ITA)

Vos commentaires