EnduroGP - Italie

EnduroGP en Italie : le résumé vidéo de la deuxième journée

EnduroGP en Italie : le résumé vidéo de la deuxième journée
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après les orages dantesques de la veille, le soleil et les grandes chaleurs ont fait leur retour pour cette deuxième journée du Grand Prix Acerbis d’Italie. Les conditions de course restaient très piégeuses, les spéciales très humides étaient encore glissantes.  Alex Salvini a su passer outre la douleur ressentie à l’épaule luxée en Grèce pour remporter “son” Grand Prix d’Italie. Une victoire qui représente tellement pour le pilote Honda. L’Italien remporte ce grand prix avec une avance considérable sur ses adversaires. Au final il remporte le deuxième jour avec plus de 42 secondes d’avance sur son dauphin, le pilote TM Loïc Larrieu.

« Hier soir j’étais tellement en souffrance que je ne savais pas si je serais en mesure de rouler ce matin. J’étais très loin d’imaginer que ce soir je serais vainqueur ici en Italie. Merci à tous les supporters qui m’ont transmis beaucoup de force et courage. Je leur dois cette victoire ! Merci aussi à mon équipe pour ce résultat fantastique », commentait un Salvini fou de joie au moment de savourer sa victoire avec les fans italiens.

Sans surprise, en catégorie Juniors 1 on retrouve Andrea Verona vainqueur du jour devant Espinasse tandis qu’Antoine Magain s’octroie la 3ème marche du podium.

Vos commentaires