EnduroGP - Grèce

EnduroGP : une Super Test à suspens pour ouvrir le bal en Grèce

EnduroGP : une Super Test à suspens pour ouvrir le bal en Grèce
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La 4ème Super Test de la saison a offert un sacré spectacle au très nombreux public Hellènes qui s’était donné rendez-vous ce vendredi en fin d’après-midi sur le circuit de Serrès, en Grèce, où se dispute ce week-end le 4ème round du championnat du monde EnduroGP.

Il y a eu du suspens à Serrès ce vendredi puisque nous avons eu le droit à pas moins de 6 changements de leader entre Ruy BARBOSA (CL – Husqvarna), Brad FREEMAN (GB – Beta Boano), Andrea VERONA (I – TM), Matteo CAVALLO (I – Sherco), Thomas OLDRATI (I – Honda) et Loïc LARRIEU (F – TM).
Et à la fin, c’est l’actuel leader de l’EnduroGP, FREEMAN, qui s’est imposé avec un temps de 1’44’’91 ! Il devance, pour 49 centièmes son ex-coéquipier au sein du team Beta Boano et rival en E1, Matteo CAVALLO. Steve HOLCOMBE (GB – Beta) signe le troisième chrono en 1’46’’82 juste devant LARRIEU et OLDRATI !

Du côté de la catégorie Junior, Andrea VERONA a donc dominé les débats avec un temps de 1’47’’43 juste devant le Chilien BARBOSA et l’officiel Sherco Factory Théo ESPINASSE (F).
Enfin, en catégorie Champion Lubricants Enduro Open World Cup, David KNIGHT (GB – TM) domine le scratch en 1’53’’80 devant le Portugais Gonçalo REIS (Gas Gas – 2’01’’30) et le Belge Mathias VAN HOOF (Beta – 2’10’’55).

 

Vos commentaires