Motocross MXGP - Orlyonok

Evgeny Borbryshev se blesse sur son “Home GP” à Orlyonok

Evgeny Borbryshev se blesse sur son “Home GP” à Orlyonok
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le GP de Russie 2019 gardera sans doute un goût amer dans la mémoire d’Evgney Bobryshev. Le Russe avait en effet décidé d’interrompre sa saison après avoir roulé devant son public à Orlyonok afin de faire opérer un poignet qui l’empêche de rouler à son meilleur niveau depuis plusieurs mois. Il avait espéré pouvoir offrir une dernière course à ses fans avant d’entrer dans une période de convalescence.

Hélas, dès le premier tour de la première manche, le pilote Kawasaki perdait le contrôle de sa moto dans une descente particulièrement glissante du circuit russe. Il en sera relevé avec le tibia de la jambe droite fracturé.

“Cela devait être mon dernier GP avant un petit temps”, commente le Russe, “mais je suppose que cela va être encore plus long à présent. Je roule dans la douleur depuis longtemps à cause de ce poignet et des examens médicaux la semaine passée ont confirmé la déchirure de plusieurs ligaments dans le poignet. Je dois être opéré. Je voulais seulement rouler ici devant mes fans.”

 

Vos commentaires