EnduroGP - Serrès

World Cup Enduro : Mathias Van Hoof victorieux en Grèce

World Cup Enduro : Mathias Van Hoof victorieux en Grèce
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Mathias Van Hoof a décidément le vent en poupe. Après une série de belles performances à Epernay, Rocroi et Saint-Hubert sur le championnat de Belgique, le pilote Beta s’est imposé ce dimanche en Grèce sur la World Cup Open d’enduro en catégorie 4-temps.

Vainqueur vendredi soir de la Super Test, Mathias était pourtant contraint à l’abandon le samedi à cause d’un échappement et d’un radiateur endommagés. Bien décidé à prendre sa revanche aujourd’hui, le poulain de Bengt Laeremans n’a pas fait dans le détail puisqu’il signe sa première victoire de la saison sur la World Cup, pas très loin d’un certain David Knight, engagé pour sa part au guidon d’une TM chez les Seniors.

« J’ai beaucoup travaillé. Aujourd’hui, je récolte les fruits de ce travail. »

« Lorsque je suis arrivé sur le mondial en Allemagne, je ne savais pas à quoi m’attendre », commente Van Hoof. « Mais depuis le Portugal, il est devenu clair que je peux jouer les premiers rôles sur le championnat. Je suis évidemment très heureux de cette première victoire en EnduroGP World Cup Open. J’ai beaucoup travaillé pour cela mais il est fantastique aujourd’hui de récolter enfin les fruits de ce travail. Pas uniquement pour moi-même mais aussi pour tous les gens qui croient en moi et me soutiennent dans cette aventure ! »

Vos commentaires