Motocross

Jordi Tixier à la Monster Energy Cup

Jordi Tixier à la Monster Energy Cup
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jordi Tixier est décidément s’apprête à passer les prochaines semaines sous le feu des projecteurs. Dans la foulée de sa sélection pour le Motocross des Nations les 28 et 29 septembre prochains au sein du team français en remplacement de Romain Febvre, l’ancien champion du monde MX2 vient d’annoncer sa participation trois semaines plus tard à la Monster Energy Cup à Las Vesga le samedi 19 octobre. Le pilote KTM VHR y affrontera les stars du Supercross US et y retrouvera le champion du monde MXGP en titre Tim Gajser, qui a décidé de retenter le coup après s’être blessé il y a deux ans sur la MEC.

 

Voir cette publication sur Instagram

BRAKING NEWS : It’s official , I will line up for the MONSTER ENERGY CUP this year this is awesome , let’s enjoy it ! @teamvhr . . C’est officiel , je serais présent du côté de Las Vegas le 19 octobre pour participer à la MONSTER ENERGY CUP ? @teamvhr

Une publication partagée par Jordi Tixier (@jorditixier) le

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …