EnduroGP - France

Photos : les Belges sur la finale du championnat du monde EnduroGP à Ambert

Photos : les Belges sur la finale du championnat du monde EnduroGP à Ambert
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Il y avait beaucoup de Belges le week-end dernier à Ambert pour la finale du championnat du monde EnduroGP. Outre les habitués que sont désormais Antoine Magain et Matthew Vanoevelen, Mathias Van Hoof était également en France pour tenter d’y gagner in extremis sa 3ème place sur le podium de la Coupe du monde (lire notre article) tandis qu’Erik Willems découvrait pour sa part l’enduro version “mondial” et que Quentin Vinken et Martin Valenduc étaient quant à eux inscrits en “National Trophy”.

Si Erik Willems, blessé au doigt le samedi, ne terminera pas la seconde journée, Quentin et Martin sont allés au bout des deux journées. Pour Antoine Magain, la saison se termine bien puisque le pilote KTM, malgré un week-end français qui ne s’est pas passé tout-à-fait comme il l’aurait voulu, accède à la 3ème marche du podium Junior 1.

Très rapide également, Vanoevelen signe une belle première journée, jusqu’à une grosse chute dans le dernier tour qui le prive de podium dans sa catégorie. Bien chiffonné par cette chute, il repartira le lendemain dans la douleur.

 

Photos: Pauline Vallerand

 

 

Vos commentaires