Motocross MXGP

Deux pilotes australiens sous l’aile de Livia Lancelot chez Honda 114 Motorsports

Deux pilotes australiens sous l’aile de Livia Lancelot chez Honda 114 Motorsports
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team Honda 114 Motorsports managé par Livia Lancelot vient d’annoncer les noms des pilotes qui porteront ses couleurs la saison prochaine sur les championnats du monde MX2 et d’Europe EMX250. Deux pilotes australiens rejoignent le team français.

“J’aime l’esprit australien, comme chacun sait”, entame l’ancienne championne du monde de motocross. “Je suis donc très heureuse d’annoncer l’arriver dans notre team de Nathan Crawford et Bailey Malkiewicz. Ils sont tous les deux arrivés d’Australie la semaine passée seulement mais nous avons déjà commencé à travailler avec eux. On vient d’effectuer la première journée de roulage et je suis très heureuse de les voir enfin au guidon de notre Honda CRF250 2020. Ils sont rapides et très motivés, je suis curieuse de voir ce que la prochaine saison MX2 leur réservera à nos côtés. Ils pourront compter sur la présence d’Eric Sorby qui sera là à temps plein pour les assister sur tous les aspects”, poursuit Lancelot.

Nathan Crawford et Bailey Malkiewicz ont tous les deux démontré un potentiel évident sur le championnat australien. Ils seront accompagnés sous l’auvent 114 Motorsports par le jeune Axel Louis, champion de France 85cc il y a deux ans, qui disputera pour sa part le championnat d’Europe EMX250 au cours de ce qui sera sa première saison en tant que professionnel.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Photos : le samedi à Kegums

    Photos : le samedi à Kegums

    Retour en images sur la première journée du GP de Kegums, dédiée aux catégories EMX250 et EMXOpen. Photos: shotbyBavo
  • EMX250 : Thibault Benistant nouveau leader

    EMX250 : Thibault Benistant nouveau leader

    Thibault Benistant a remporté ce samedi à Kegums la deuxième épreuve comptant pour le championnat EMX250, disputée 5 mois après la première, début mars à Valkenswaard. Le Français prend ainsi …
  • Photos : le championnat MXGP s’installe à Kegums

    Photos : le championnat MXGP s’installe à Kegums

    Jusqu’ici, tout va bien ! Le GP très atendu de Lettonie a débuté aujourd’hui dans des conditions estivales plutôt agréables. Bavo Swijgers a déjà fait pour nous une ronde dans …
  • MXGP : le live timing du GP de Kegums

    MXGP : le live timing du GP de Kegums

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, Tweet box, horaires complets du week-end, liens utiles, … tout ce qu’il faut pour suivre un …