Motocross MXGP

Deux pilotes australiens sous l’aile de Livia Lancelot chez Honda 114 Motorsports

Deux pilotes australiens sous l’aile de Livia Lancelot chez Honda 114 Motorsports
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team Honda 114 Motorsports managé par Livia Lancelot vient d’annoncer les noms des pilotes qui porteront ses couleurs la saison prochaine sur les championnats du monde MX2 et d’Europe EMX250. Deux pilotes australiens rejoignent le team français.

“J’aime l’esprit australien, comme chacun sait”, entame l’ancienne championne du monde de motocross. “Je suis donc très heureuse d’annoncer l’arriver dans notre team de Nathan Crawford et Bailey Malkiewicz. Ils sont tous les deux arrivés d’Australie la semaine passée seulement mais nous avons déjà commencé à travailler avec eux. On vient d’effectuer la première journée de roulage et je suis très heureuse de les voir enfin au guidon de notre Honda CRF250 2020. Ils sont rapides et très motivés, je suis curieuse de voir ce que la prochaine saison MX2 leur réservera à nos côtés. Ils pourront compter sur la présence d’Eric Sorby qui sera là à temps plein pour les assister sur tous les aspects”, poursuit Lancelot.

Nathan Crawford et Bailey Malkiewicz ont tous les deux démontré un potentiel évident sur le championnat australien. Ils seront accompagnés sous l’auvent 114 Motorsports par le jeune Axel Louis, champion de France 85cc il y a deux ans, qui disputera pour sa part le championnat d’Europe EMX250 au cours de ce qui sera sa première saison en tant que professionnel.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Jeffrey Dewulf en Allemagne, en Hollande et en Belgique avec KTM Belgique et Motorshop Desmet

    Jeffrey Dewulf en Allemagne, en Hollande et en Belgique avec KTM Belgique et Motorshop Desmet

    La saison 2020 de Jeffrey Dewulf s’annonce chargée. Celui qui prépare activement l’Enduropale du Touquet, où il est attendu parmi les favoris, prépare également une saison sportive 2020 qui l’emmènera …
  • Jorge Prado prépare son come-back

    Jorge Prado prépare son come-back

    Blessé en décembre dernier alors qu’il s’entraînait en Italie (fracture du fémur), Jorge Prado vient de recevoir le feu vert de son médecin pour augment l’intensité de son programme de …
  • Thomas Ramette en tête du championnat Arenacross : “Je me régale !”

    Thomas Ramette en tête du championnat Arenacross : “Je me régale !”

    Le week-end passé, le stade de Belfast accueillait l’épreuve d’ouverture du championnat Arenacross. Deux premières soirées dont Thomas Ramette repartait en leader du classement provisoire 450 de la série britannique. …
  • Une licence BEX pour 2020

    Une licence BEX pour 2020

    Si vous aviez l’habitude de participer aux épreuves du championnat BEX (Belgian Endurance-Cross) avec votre licence FMB en motocross, supermoto ou enduro, sachez que ceci ne sera plus possible à …