Championnat de France des Sables
Publié le 16 novembre 2019Jeffrey Dewulf renonce au championnat de France des Sables.

Dans le coup pour la victoire jusqu’à l’entame du dernier tour de course sur la Ronde des Sables à Loon Plage, actuel deuxième du classement provisoire du championnat de France des Sables, Jeffrey Dewulf n’est pourtant pas à Magescq ce week-end sur le 3ème round. Le Belge fait de l’Enduropale du Touquet son objectif numéro 1 et préfère, faute de moyens, renoncer à la tournée dans le sud de la France.
Sur les épreuves de Berck et Loon, Dewulf a en tout cas prouvé que, même sans machine officielle, il fallait compter avec lui pour la victoire. On espère donc le voir se battre devant le 2 février prochain sur la plage du Touquet.
Plus de sable
Enduropale : Daymond Martens manque de peu le top-5
Blessé à la main en septembre dernier alors qu’il préparait la saison de sable sur la piste de Loon-Plage, Daymond Martens avait dû attendre Magescq et le deuxième round du …Enduropale : Adrien Petit vainqueur chez les Juniors, Hugo Buchelot dans le top-5
Pour la deuxième fois cette saison en deux participations, Adrien Petit a imposé sa Yamaha 250 YZ-F chez les Juniors du championnat de France des Sables. Comme il l’avait fait …Enduropale : Randy Naveaux au rendez-vous !
Et de trois pour Randy Naveaux ! Le Belge a remporté ce dimanche son troisième succès consécutif sur le Quaduropale du Touquet. Il s’est imposé devant Christopher Tveraen et Michel …Photos : le dimanche sur l’Enduropale
Le 47ème Enduropale s’est refermé ce dimanche avec l’épreuve des Juniors suivie l’après-midi par le Quaduropale du Touquet, remporté par notre compatriote Randy Naveaux qui s’offre son 3ème succès consécutif …
Vos commentaires