Motocross MXGP

Artem Guryev aux côtés de Lieber et Paturel chez JM Honda Racing

Artem Guryev aux côtés de Lieber et Paturel chez JM Honda Racing
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

JM Honda Racing est heureux d’annoncer qu’Artem Guryev complètera son équipe pour la saison 2020. Le pilote russe sera au guidon d’une CRF450R aux côtés de Benoit Paturel et Julien Lieber.

Guryev, 23 ans, a participé à sa première saison MXGP cette année avec son propre team AG Racing. Dans ce qui a été une campagne difficile au plus haut niveau du motocross, Artem a acquis une expérience précieuse et a terminé 21ème en Turquie, son meilleur GP de la saison. Auparavant, le pilote de Belgorod avait participé au championnat du monde MX2, au championnat EMX250 et a représenté la Russie sur le Motocross des nations européennes.

Artem se concentrera sur les manches européennes du championnat du monde MXGP ainsi que sur certaines courses internationales pour travailler sa vitesse.

Artem Guryev : ” Participer au championnat MXGP est un grand pas en avant. Le niveau est très élevé avec 20 pilotes qui sont tous déjà monté sur un podium de GP ! C’est une excellente occasion de relever ce défi avec une équipe expérimentée comme JM Honda Racing où je j’aurai la chance de m’entraîner aux côtés de coéquipiers forts. J’attends avec impatience cette saison 2020 qui s’annonce très intéressante.”

Jacky Martens : “Les objectifs et les obstacles en ce qui concerne Artem sont très différents de Julien (Lieber) et Benoit (Paturel). Cependant, notre motivation en tant qu’équipe est la même pour l’aider à devenir le meilleur pilote qu’il puisse être. Je crois qu’Artem a un solide potentiel pour faire de sérieux pas en avant avec notre soutien. Ça va être très stimulant pour nous d’être partie prenante de sa progression !”

Vos commentaires

Plus de motocross