Motocross MXGP

Brian Bogers et Kevin Horgno sous l’auvent du team KTM Marchetti Racing

Brian Bogers et Kevin Horgno sous l’auvent du team KTM Marchetti Racing
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team Marchetti Racing sera composé en 2020 de quatre pilotes. Parmi eux, deux Hollandais. A commencer bien sûr par Brian Bogers, qui a signé avec le team ialien à l’occasion du dernier MX des Nations à Assen. Boger roulera évidemment en MXGP et aura pour coéquipier Kevin Horgno, qui disputera pour sa part le mondial MX2, ainsi que son compatriote Twan Van Essen (EMX250) et Valerio Lata (EMX125), l’Italien disputant l’an prochain sa première saison 125cc.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …