Motocross MXGP

Des Honda sous l’auvent du team JWR 24MX Racing

Des Honda sous l’auvent du team JWR 24MX Racing
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team JWR Racing passera de Yamaha à Honda la saison prochaine. Le team de Johan Westermark conservera comme partenaire principal le géant de la vente en ligne d’accessoires et d’équipements pour le tout-terrain 24MX mais se parera donc de rouge pour aborder la saison 2020.

Un seul pilote a jusqu’à présent été confirmé au sein du team JWR pour la saison prochaine. Il s’agit d’Anton Gole. Un autre pilote MXGP devrait venir compléter l’équipe tandis qu’une CR-F 250 aux couleurs JWR Racing 24MX devrait également être engagée sur le championnat EMX250. Les noms des deux recrues seront vraisemblablement annoncés dans la deuxième semaine de janvier.

Concernant le deuxième guidon MXGP, il semble que le team suédois soit encore en pleine exploration des opportunités qui s’offrent à lui. Le manager de l’équipe, Tonny Govers, encourage même “les pilotes MXGP intéressés par le guidon à prendre contact avec lui par email à l’adresse info@jwr.se.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …